KILOUTOU

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Fondée en 1980 par Franky Mulliez dans le Nord de la France, Kiloutou proposait à ses débuts la location d’outillage et de petits matériels pour les particuliers et professionnels. Au fil des années, nous avons développé et diversifié notre offre afin de fournir une gamme plus diversifiée d’équipements ainsi que des services à forte valeur ajoutée, créant ainsi une offre complète et intégrée pour les clients professionnels et les particuliers à la recherche de solutions pragmatiques pour réaliser tout type de projets et travaux de construction.

Kiloutou est aujourd’hui l’une des principales sociétés de location en Europe, elle sert plus de 300.000 clients dans cinq pays à travers l’Europe : la France, la Pologne, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne.
Depuis début 2020, notre réseau de l'arc Alpin comprend 17 succursales qui s'étale de PIERRELATTE plus au sud jusqu'à OYONNAX plus au Nord et un parc matériels d’environ 31 000 outils et équipements (hors accessoires) et 1.000 références différentes .
Capable de vous servir 6 jours sur 7 de 7h à 18h30, ce n'est pas moins de 170 collaborateurs hommes et Femmes passionnés et engagés pour vous garantir l'essentiel, le réalisation de vos projets !

Parlons Pro !

MEMBRE(S) DU CLUB